Nadia Seraiocco et Jonathan Bonneau au HUB Montréal.

Nadia Seraiocco, doctorante en communication et chargée de cours à l’EDM ainsi que le chargé de cours en stratégies de dramatisation médiatique et Espaces Interactifs Jonathan Bonneau sont invité(e)s au Hub Montréal pour la séance Nouveau conquérants.

La séance qui aborde les géants de demain qui vous précisent leurs projets d’aujourd’hui inclut aussi:

– Valérie St-Jean, Présidente, Directrice générale, 4elements
– Jean-Christophe Lamontagne, Président, Co-Fondateur, H264
– Marc Morissette, Fondateur, Directeur, Superviseur des effets visuels, Cluster

La table ronde se tiendra Mardi, le 19 Novembre 2019 à 8:30 au Studio 1 de la salle Les 7 Doigts .