Visitez le nouveau site enseigner.uqam.ca pour découvrir des ressources en pédagogie et technopédagogie universitaire

Explorez, à l’aide des thèmes-clés pour enseigner, les essentiels en pédagogie et en technopédagogie universitaire. Présentés sous forme de documentations vidéo et textuelles, quelles que soient les modalités d’enseignement, ces volets peuvent être complétés de manière séquentielle, aléatoire ou itérative.

Vous êtes enseignant.e.s ou auxiliaires d’enseignement? Ce Carrefour de ressources a été créé pour vous, dans le but de mieux vous soutenir, vous former et vous informer en matière d’enseignement supérieur.

Pour davantage d’informations, visitez le https://enseigner.uqam.ca/evenements/lancement-site-web/