Invitation – Projection des projets de fin d’études – BAC TV 2018

Lundi prochain, c’est la Projection des projets de fin d’études de nos finissant-es du baccalauréat en télévision UQAM (cohorte 2015-2018). Ne manquez pas!

Au menu :

🌏  GLOBE-TROTTEURS  🌏
projet studio

« Avec ce projet, on vous transporte à travers des récits de voyages et d’aventures. Qu’il s’agisse de voyages humanitaires, de la montée du Kilimandjaro ou de la découverte de la Thaïlande, ces mémoires de voyage racontés tel un journal de bord par Globe-Trotteurs promettent émotions, frissons et découvertes. »

🕛 LA DERNIÈRE HEURE 🕛
projet fiction

« On brise les codes télévisuels avec un bulletin de nouvelles haut en couleur! Dans un univers fictif, on présente un reflet déformé de notre société. À travers des reportages, des entrevues et des chroniques, nos personnages extravagants présentent des nouvelles invraisemblables. »

🎛  VJ : PROJECTION D’UNE PASSION 🎛
projet documentaire

« Entrez dans l’univers du vijing : un métier, une passion et une forme d’art en pleine expansion. Ce documentaire immersif dresse le portrait du métier de Vidéo Jockey à travers deux protagonistes qui le pratique à leur façon. Leur but commun? Diffuser leur art et faire vivre au public des moments uniques. »

Projection de fin d’études – BAC TV 2018 – UQAM
Lundi 7 mai 2018, 19h